Je suis tellement en removed (ou en avance, selon le point de vue) que j’anticipe les nouveaux tarifs involontairement ! J’ai acheté un feuillet de quatre timbres internationaux à 1,40 € en 2020, n’en ai utilisé que deux à l’époque, donc les deux restants vont me servir à affranchir mes lettres vertes l’année prochaine — j’offre gracieusement un centime à la poste.
Idéalement, je préfère les timbres vendus à l’unité à ceux en carnet, c’est là qu’on trouve les plus jolis. Oui, il faut faire chier l’employé pour qu’il prenne du temps à nous découper les timbres qu’on veut de chaque feuille, oui, il faut leur lécher le derrière avant de les coller, mais ça vaut le coup.
L’autre jour, j’ai croisé un de mes voisins d’étages dans l’ascenseur. Je croise peu mes voisins, je suis vaguement au courant de son existence mais on n’a jamais eu l’occasion de converser. Quelques instants de silence à meubler dans l’ascenseur, on aurait pu énoncer une banalité sur la météo… il m’a demandé si c’était moi qui criais en anglais en pleine nuit. :-(
Non, ce n’est pas moi, je sais qui c’est, et je les hais.