cross-posted from: https://sh.itjust.works/post/8454787
Normalement on espère ne pas en avoir besoin, mais sait-on jamais
Ne vous inscrivez pas avec votre compte jlai.lu. si l’instance jlai.lu est kaputt, votre compte jlai.lu aussi. Néanmoins, merci de l’enregistrer dans vos bookmarks. Ou de vous y inscrire avec vos alts. ☺️
Y’a des risques que le serveur tombe de temps en temps ?
Oui, tout comme n’importe quel ordi, telephone. Donc faut toujours faire des sauvegardes sur 2-3 supports différents et avoir un endroit pour pouvoir vous informer.
Jlai.lu est très bien géré. Là, c’est au cas où.
Merci pour la bonne gestion 🤩
deleted by creator
Je connais la problématique des serveurs bénévoles et l’accepte, après forcément à l’étape du choix d’instance il y a toujours l’envie de choisir l’instance la plus pérenne. 😉 y’a pas mal d’instances (masto) qui font des appels au don, si c’est un souci d’argent. Pour le temps libre du sysop, malheureusement c’est imprévisible.
deleted by creator
@anansi@jlai.lu est toujours très modeste, mais l’uptime de Jlailu est de 99,97%: https://lemmy.fediverse.observer/list (deuxième page si tu tries par “1m”).
A sa place j’aurais déjà mis ça en gros dans la sidebar, mais ça aurait sans doute porté la poisse direct ha ha
Comment ça on est pas à 100%, c’est scandaleux, c’est de la diffamation ça monsieur.
J’adore cet emoji ha ha