Partagez ce que vous voulez.

Ce fil est encore créé manuellement pendant que l’équipe de modération recherche la fréquence de création idéale.

    • ortaviz@lemmy.ca
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      1
      ·
      1 year ago

      Chez Beehaw, les sous LGBT ont été attaqués par des relous qui se créent des comptes sur Lemmy.world et sh.itjust.works parce que y’a aucun temps d’attente ni besoin de revue de la demande. Beehaw vont revenir sur cette décision quand illes auront développé des outils de modération plus avancés pour leur permettre de ne pas se faire un burn-out. Modérer/admin une instance ça peut te cramer le cerveau, surtout quand t’es dans les commu LGBTQI+ qui sont des cibles faciles. d’ailleurs les admins de Beehaw ont contacté les admin de lemmy.world et sh.itjust.works pour trouver des solutions et du côté de sh.itjust.works l’admin était très compréhensif là-dessus.

      J’ai la flemme de mettre tous les liens (en anglais en plus), mais j’ai un compte sur Beehaw et sur sh.itjust.works donc j’avais suivi ça…

      • ortaviz@lemmy.ca
        link
        fedilink
        Français
        arrow-up
        2
        ·
        1 year ago

        Mais eux ils veulent pas vraiment être fédérés, finalement.

        C’est pas parce que tu te défédères d’une instance (ou de plusieurs) que tu refuses d’être fédéré⋅e, au contraire, l’intéret du fediverse c’est de pouvoir gérer la fédération au cas par cas, et éventuellement revenir sur la décision plus tard. Il y a toujours eu des instances pleines de relous qui se font défédérer par certaines instances qui en ont marre (exemple : wolfball). Lemmy.ml le fait aussi, on ne dit pas qu’illes refusent la fédération.

        • keepthepace@slrpnk.net
          link
          fedilink
          Français
          arrow-up
          0
          arrow-down
          1
          ·
          1 year ago

          Oui enfin se faire défédérer par les autres c’est un peu comme le ban d’un domain de spam. Là beehaw c’est un peu comme si un opérateur mail avait décidé de ban gmail.com. C’est pas tout à fait clair de qui bloque l’autre.