Partagez ce que vous voulez !
Le soir quand je mets les gamins au lit : le grand, n’en parlons pas, lumière sous la couette pour lire ou jouer à la switch. Le milieu : han, je veux le livre machin ou la bd bidule. La petite : maman, je veux encore une histoire et restes avec moi j’ai peur.
Hier soir, réunion de l’asso des parents d’élèves pour organiser les prochains événements et faire le point sur les finances. Leur père les met au lit. Le grand était couché dans le noir à 21h et les deux autres dormaient à 8h10.
Grrrr. Mais je m’y suis enfilé une bouteille de crémant donc c’est déjà ça.
Plus qu’à laisser M V0uges assurer tous les couchers en créant une association de la
cabaneplanque au fond du jardin.
MiniShell me prend la tête avec sa ménagerie imaginaire. Autant la cocinelle invisible qui se pose partout, ca va c’est mignon mais gérable, mais le loup… il a peur mais pas peur, il squatte ma chambre ou celle de son père donc on devrait rester avec lui, et là ce matin il était avec nous dans la voiture. J’ai jamais fait ça de ma vie, je pensais même que c’était une invention des adultes enfant. Bref, je sais pas comment remettre le loup hors de la maison en depit d’imprécation “maman va s’occuper du loup alors maintenant dors/passe à autre chose”
Le loup est méchant ou gentil ?
Il est a priori négatif car il voudrait le manger (il l’a dit une fois), mais la présentation de celui-ci par MiniShell tend plutôt vers du neutre. Le loup est une présence.